Vues du Diabète

L’Association OSE a organisé un concours photo intitulé : « Vues du Diabète ».

Le but de ce concours était de collecter des photos de personnes diabétiques, membres de l’association (ou pas encore…) qui (les) montrent (dans) la vie de tous les jours : des photos « positives » illustrant l’activité physique ; la pratique d’un sport ; les relations avec les amis, la famille, ceux qu’on aime ; les études : au collège ou à l’université par exemple ; au travail : nous aimerions voir le plus de métiers représentés ; Internet, les médias sociaux type Facebook ou Twitter ; les voyages ; les sorties, les hobbies… ; tout ce qui pourra montrer comment vous vivez votre vie avec le diabète.

Le concours a été organisé pour deux catégories de photos « Diabétiques et Entourage » et « Soignants ».

Les photos gagnantes du concours

Les autres photos primées dans la catégorie « Diabétiques et Entourage »

Les autres photos primées dans la catégorie « Soignants »