Les grues passent, l’hypoglycémie aussi, stork

Les grues passent, l’hypoglycémie aussi, stork

A première vue, cette photo n’a rien à voir avec notre maladie mais en fait elle fait suite à une mauvaise série en matière de diabète au cours de cette année 2006. En effet, en juillet je fus hospitalisé pour perte de connaissance liée à la chaleur, à un burn-out mais surtout à une hypoglycémie qui m’a fait chuter (blessure à l’arcade sourcilière).
Et en septembre de la même année, alors que je cherchais mon chemin dans la campagne suédoise, à nouveau rebolote, je perdis à nouveau connaissance étant seul et loin de tout. En fait pas si seul puisque malgré ma perte de connaissance, je réussis à faire cette photo de grues dans un champs sans trop savoir comment je l’ai faite d’autant plus qu’elle i n’est pas ratée et les oiseaux non effrayés par ma présence titubante sur la route.
Pour la petite histoire, j’eus la chance de m’asseoir sur un banc au bord d’une route très fréquentée et repris connaissance quand je me rendis compte que j’étais face à un restaurant où je pus faire ma glycémie (0.37).
Quelle fut pas ma surprise quand je découvris la qualité de ma photo une fois ma conscience revenue. J’aimerais en faire d’autres comme ça mais il est vrai que mon diabète s’est mieux stabilisé depuis.