La Comp’OSE

La Comp’OSE est parue dans sa première édition pour les 10 ans de OSE en 2003, et une deuxième a été éditée début 2014 pour les 20 ans de l’association.
Elle regroupe les meilleurs articles parus dans le bulletin.

Histoire de la Comp’OSE

Nous avons choisi, parmi les 20 bulletins sortis depuis l’Automne 93, les meilleurs textes et nous les avons réunis, pour notre plus grand plaisir, par thèmes, pour donner naissance à la comp’ose.
Depuis le récit de nos premières rencontres, en passant par les recettes pour vous rencontrer à votre tour, les confidences des plus téméraires ou de ceux qui ont souffert, vous ne pourrez plus ignorer l’art de s’approprier la maladie, de vivre avec, de « faire avec »…, les brèves d’hypos et les brèves de comptoir, tout sur l’entourage trop prévenant ou indifférent, les diabétologues, leur soutien ou leurs marottes…
Les diabétiques de type 2 ont été un peu oubliés pendant toutes ces années, la parole leur est donnée dans un chapitre qui leur est consacré.
Que ces quelques pages vous donnent envie de faire la même chose avec nous pour les dix ans qui viennent.

Le comité de rédaction OSE.

Téléchargement des deux éditions de la Comp’OSE

Vous pouvez désormais télécharger le contenu des Comp’OSE au format PDF, en cliquant sur les images ci-dessous :

Compose2