Informations Légales

Informations légales sur le site ose.asso.fr

Illustrations

Les illustrations présentes sur ce site sont la propriété de leurs auteurs :

Paul CHEMETOFF
Contact : paulchemetoff@wanadoo.fr
GlucoBoy
Boxe Thaï
Emmanuel CROCHARD Bande Dessinée Sucror : Sport
Bande Dessinée Sucror : Afrique
Caddie de sucres
Sucror souhaitant la vie en rose
Igor LEON Logo Ose
Hypos-Hypers
Equilibre
Entourage
Valérie MERLE
Contact : merle.val@wanadoo.fr
SurfingOSE
3SugarsPatrol
Aquarelle avec Aiguilles

Editeur

Le site web ose.asso.fr est géré par l’Association OSE (107 rue de l’Université – 75007 PARIS). La Directrice de la Publication est Claude Colas.

Hébergeur

Le site web ose.asso.fr est hébergé par la société OVH RCS Roubaix-Tourcoing B 424 761 419, 140 Quai du Sartel, 59100 Roubaix.

Mention des droits

Sauf indications contraires, les textes et les illustrations, leur présentation et leur assemblage figurant dans ce site sont la propriété exclusive de OSE ainsi que de leurs auteurs et tous droits de reproduction ou de représentation de ceux-ci sont réservés pour tous pays.
Toute reproduction totale ou partielle qui n’aurait pas été préalablement et expressément autorisée par OSE est interdite.

Contacts

Pour toute question relative au site, veuillez nous l’adresser à webmaster@ose.asso.fr

Pour nous envoyer vos textes ou vos réactions (sur une réunion, un article…) veuillez nous contacter à l’adresse ose@ose.asso.fr

ou par courrier à l’adresse postale : Association OSE, 107 rue de l’Université, 75007 PARIS